Scandale Palmade: Le Dealer Démasqué

Pierre Palmade, l’humoriste français de 54 ans, se retrouve dans une situation pour le moins délicate. Sept mois après son accident de voiture qui a fait trois blessés graves et coûté la vie à un enfant à naître, les enquêteurs ont arrêté quatre individus en Seine-et-Marne. Ces personnes sont suspectées d’être les fournisseurs de drogue de Palmade et ont été placées en garde à vue. Le téléphone de l’artiste a joué un rôle clé dans cette arrestation. Le dealer se faisait appeler “Winter” et avait même accepté de se déplacer depuis Paris pour livrer la drogue.

Le drame a eu des conséquences humaines dévastatrices. Trois personnes ont été gravement blessées, dont une femme enceinte qui a perdu son enfant. Palmade avait avoué être sous l’influence de cocaïne et de drogues de synthèse (3MMC) lors de l’accident. Il a été mis en examen pour “homicide et blessures involontaires”, et une enquête pour “trafic de stupéfiants” a également été ouverte.

Ces arrestations pourraient bien être le début de la fin pour ce réseau de drogue. Quant à Pierre Palmade, son avenir semble incertain. Mais la question que tout le monde se pose: sortait il d’une soirée chemsex ? et surtout avec quels participants ? …

https://www.lejdd.fr/societe/affaire-palmade-quatre-trafiquants-presumes-en-garde-vue-dont-le-dealer-de-lhumoriste-138713

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.