Présidentielles américaines: manipulation en vue ?

La récente révélation d’une fraude électorale massive au Michigan en 2020 a secoué le monde politique. Selon un rapport exclusif de Gateway Pundit, des milliers d’inscriptions électorales frauduleuses auraient été découvertes. Un mois avant l’élection générale de 2020, la greffière de la ville de Muskegon, MI, aurait remarqué une femme déposant entre 8 000 et 10 000 demandes d’inscription électorale complétées. La police de Muskegon a été alertée et une enquête conjointe a été lancée avec le bureau du procureur général du Michigan.

L’enquête a révélé des irrégularités dans les demandes d’inscription électorale, avec de nombreuses demandes semblant avoir été remplies par la même personne. De plus, de nombreux formulaires présentaient des adresses invalides ou inexistantes. L’organisation derrière cette prétendue fraude serait “GBI Strategies“, un groupe basé dans le Tennessee avec des liens étroits avec la campagne de Biden et divers comités de campagne démocrates.

La police a également découvert des cartes prépayées, des téléphones portables et même des armes semi-automatiques lors de leurs perquisitions. Curieusement, après avoir documenté ces crimes, la police du Michigan a transmis son enquête au FBI, qui semble avoir enterré les conclusions.

Alors que le président Trump fait face à de multiples poursuites pour avoir prétendument poursuivi de manière “frauduleuse” des allégations “infondées” de fraude électorale, ce rapport jette une ombre sur l’intégrité du processus électoral au Michigan. Il est surprenant de voir que Trump, victorieux au Michigan en 2016 avec une avance de 15 000 voix, se serait incliné devant Joe Biden avec un écart de 150 000 voix seulement quatre ans après.

https://www.thegatewaypundit.com/2023/08/now-we-have-proof-tgp-exclusive-massive-2020/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.