Macron reçoit un doigt coupé, l’Élysée muet

Dans une tournure d’événements qui pourrait être tirée d’un film d’horreur de série B, l’Élysée a reçu un courrier contenant un doigt humain coupé. C’est un message sinistre et déconcertant qui a été adressé au président Emmanuel Macron, qui a dû être surpris de trouver un appendice humain parmi ses lettres matinales.

Le doigt a été découvert entre le 9 et le 10 juillet, juste avant les célébrations du 14 juillet, la fête nationale française. On ne sait pas pourquoi le doigt a été envoyé, mais il a été placé dans le réfrigérateur où la police garde sa nourriture.

L’homme à qui appartient le doigt a depuis été identifié et les “services appropriés” s’occuperont de lui, selon les médias. On ne sait pas exactement ce que cela signifie, mais on peut supposer qu’il recevra des soins médicaux et peut-être une aide psychologique.

L’Élysée, quant à lui, n’a pas souhaité commenter l’incident. Quoi qu’il en soit, cet incident soulève de nombreuses questions. Qui est cet homme ? Pourquoi a-t-il envoyé son doigt à l’Élysée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.