Les ovnis perturbent l’US Air force, la maison blanche confirme

La Maison Blanche a récemment confirmé que les OVNI (Objets Volants Non Identifiés) ou les PAN (Phénomènes Aériens Non identifiés) sont une “vraie question” qui a un “impact” sur l’US Air Force. Cette déclaration intervient avant une audition sur les OVNI et les PAN qui se tiendra la semaine prochaine par le Comité de surveillance de la Chambre.

John Kirby

John Kirby, le coordinateur des communications stratégiques du Conseil de sécurité nationale de la Maison Blanche, a fait cette admission lors d’un briefing médiatique.

Kirby, un amiral à la retraite de la marine américaine, a déclaré : “Certains de ces phénomènes, nous le savons, ont déjà eu un impact sur nos champs d’entraînement. Les pilotes sont en train de s’entraîner dans les airs et ils voient ces choses. Ils ne sont pas sûrs de ce qu’ils sont, mais ils peuvent avoir un impact sur leur capacité à perfectionner leurs compétences. Donc, cela a déjà eu un impact ici.”

Il a ajouté : “Nous voulons simplement mieux le comprendre. Nous ne disons pas ce qu’ils sont – ou ce qu’ils ne sont pas. Nous disons qu’il y a quelque chose que nos pilotes voient. Nous disons que cela a eu un effet sur certaines de nos opérations d’entraînement – et donc nous voulons en savoir plus. Nous voulons mieux le comprendre. Donc, oui.”

Le Comité de surveillance de la Chambre des représentants des États-Unis tiendra une audience sur les lanceurs d’alerte sur les OVNI et les PAN le mercredi 26 juillet. L’annonce de la réunion a été faite sur Twitter par le député républicain Tim Burchett, qui a déclaré : “Nous en avons fini avec les dissimulations.”

Le collectif activiste et hacktiviste Anonymous a promis de “révéler la vérité” sur les OVNI (Objets Volants Non Identifiés), les PAN (Phénomènes Aériens Non identifiés) et les intelligences extraterrestres (ETI). Anonymous a annoncé qu’il lançait ce qu’il appelle le Project Disclosure – une initiative qui vise à recueillir des informations sur les “PAN, OVNI et intelligences extraterrestres visitant notre planète”.

Un bureau du Pentagone chargé d’examiner les PAN a précédemment déclaré qu’il avait examiné plus de 800 cas de PAN et d’OVNI remontant à plusieurs décennies, mais n’en avait identifié aucun qui pourrait être attribué à une origine extraterrestre.

https://www.express.co.uk/news/us/1792176/UFOs-UAPs-USAF-impact-White-House

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.