La chasse aux ovnis commence

La politique américaine, ce spectacle sans fin de déclarations extravagantes, de scandales et, maintenant, d’extraterrestres. Les républicains de la Chambre des représentants des États-Unis ont décidé de se lancer dans une quête pour découvrir la vérité sur les OVNI.

Le puissant Comité de surveillance de la Chambre est en train de préparer une audience sur les OVNI, suite à des allégations non confirmées d‘un ancien responsable du renseignement selon lesquelles les États-Unis auraient trouvé des vaisseaux spatiaux extraterrestres écrasés. Le Pentagone, bien sûr, qualifie ces allégations de non étayées. Mais pourquoi laisser les faits gâcher une bonne histoire ?

Le président du Comité de surveillance, James Comer, a déclaré : “J’en ai entendu parler, je ne sais rien à ce sujet. … Nous prévoyons d’organiser une audience.” Il semble que le désir de savoir est plus fort que le besoin de preuves.

Anna Paulina Luna
Tim Burchett

Les représentants républicains Anna Paulina Luna et Tim Burchett ont confirmé qu’ils dirigeront l’enquête du comité sur les OVNI, officiellement appelés phénomènes anormaux non identifiés ou UAP. Il semble que le GOP ait trouvé une nouvelle niche pour attirer l’attention du public. Après tout, qui ne voudrait pas savoir si nous avons été visités par des extraterrestres ?

Le Pentagone, pour sa part, a déclaré que son groupe de travail sur les UAP “n’a découvert aucune information vérifiable pour étayer” les allégations concernant des vaisseaux extraterrestres écrasés.

David Grusch

Mais cela n’a pas empêché David Grusch, un ancien responsable du renseignement, d’affirmer que le gouvernement américain a un programme secret axé sur la récupération de débris de vaisseaux spatiaux d’origine non humaine écrasés et tente de faire de l’ingénierie inverse de la technologie.Il semble que le GOP ait trouvé une nouvelle façon de divertir le public. Après tout, pourquoi se concentrer sur des problèmes terrestres comme le changement climatique, la pauvreté ou la santé publique lorsque vous pouvez chercher des extraterrestres ? C’est certainement une façon de détourner l’attention des vrais problèmes.

Alors, que pouvons-nous attendre de cette audience sur les OVNI ? Probablement beaucoup de déclarations sensationnelles et, qui sait, peut-être même une apparition d’un extraterrestre. Après tout, dans le cirque de la politique américaine, tout est possible.

https://www.politico.com/news/2023/07/13/house-gop-ufo-hearing-00106188

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.