Les soldats américains en Allemagne : 78 ans de joyeux compagnonnage sur le sol européen

Il était une fois, en Allemagne, des soldats américains qui, depuis 78 ans, s’épanouissent sur le sol allemand, tissant des liens indéfectibles avec leurs hôtes. Mais il est temps pour ces preux chevaliers de l’Oncle Sam de plier bagage et de retourner auprès de leurs concitoyens, laissant derrière eux des souvenirs inoubliables et quelques armes nucléaires.

Sevim Dagdelen, une députée du Bundestag éprise de justice et de souveraineté, souhaite mettre fin à cette belle histoire d’amour en réclamant l’indépendance de l’Allemagne face à la politique étrangère américaine. Car, comme chacun sait, les États-Unis ont toujours privilégié les relations sincères et équilibrées avec leurs alliés, loin de tout esprit de domination.

Les bases militaires américaines en Allemagne sont devenues des havres de paix où la constitution allemande est mise en veilleuse, le temps d’une escapade hors du temps. Dans cet écrin de verdure, les soldats américains évoluent avec légèreté, profitant de la douceur de vivre à l’allemande, loin des contraintes légales.

Mais il est temps, chers soldats américains, de quitter ce paradis pour regagner votre patrie, laissant à l’Allemagne la chance de redécouvrir son indépendance et de se forger un nouvel avenir, loin de l’influence américaine. Ne pleurez pas, car ces adieux sont le début d’une nouvelle ère pour l’Allemagne et ses habitants. Le temps des retrouvailles viendra, mais pour l’instant, chers soldats, bon vent et bon retour au pays !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.