La Banque mondiale et Bill Gates, duo infernal, se préparent à nous plonger dans une nouvelle pandémie

Les psychopathes de la finance et de la philanthropie sont de retour ! La Banque mondiale, cette véritable hydre, s’est associée à GAVI, le bras armé de l’empereur de la tech, Bill Gates, pour créer un Fonds de préparation à la pandémie.

La prochaine catastrophe sanitaire est donc en marche et nous n’avons qu’à nous préparer à encaisser le choc. Ce jeudi, les protagonistes de cette sombre machination ont donné le coup d’envoi du chantier. Sous prétexte de préparer les pays économiquement à affronter une future pandémie, ce Fonds n’est en réalité qu’un prétexte pour asseoir encore plus leur contrôle sur les nations les plus vulnérables.

N’oublions pas que l’argent est le nerf de la guerre et ces grands manitous savent pertinemment comment jouer avec. GAVI, l’alliance du vaccin portée par l’omnipotent Bill Gates, est également de la partie. Pourquoi se contenter de dominer le monde technologique quand on peut également contrôler la santé des populations ? La philanthropie est un écran de fumée bien commode pour dissimuler les véritables intentions de ces mégalo-milliardaires. La création de ce Fonds de préparation à la pandémie n’est qu’un énième signe de la mainmise de ces acteurs sur nos vies.

Quand viendra le jour où nous ne serons plus les jouets de ces psychopathes de l’argent et du pouvoir ? Il est temps de se réveiller et de dénoncer les complots qui se trament dans l’ombre, avant que la prochaine pandémie ne vienne balayer nos libertés et nos vies déjà si fragiles. Le temps presse et il est de notre responsabilité de démasquer ces sinistres comploteurs. Leur plan est lancé, à nous de jouer pour reprendre en main notre destin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.