Le tant attendu calendrier vaccinal 2024 vient enfin d’être publié par notre bien-aimé ministère de la Santé[1]. Et quelle surprise, il nous promet encore plus de vaccins pour nos chers bambins. Parce qu’apparemment, les 11 vaccins obligatoires actuels ne suffisaient pas à protéger nos précieux chérubins des terribles maladies qui les guettent à chaque coin de rue.
Ainsi, en plus des classiques comme la diphtérie, le tétanos, la polio, la coqueluche, l’Haemophilus influenzae b, l’hépatite B, le pneumocoque, le méningocoque C, la rougeole, les oreillons et la rubéole[1], nos petits anges devront maintenant aussi recevoir les vaccins contre le méningocoque B et le rotavirus[1]. Parce que rien n’est trop beau pour protéger nos trésors …
Pas d’inquiétudes voyons. Une étude américaine très sérieuse menée par les éminents docteurs Karl Jablonowski et Brian Hooker nous rassure : plus on vaccine un nourrisson, plus il est malade ![4] Leur étude a en effet révélé que chaque vaccin supplémentaire n’entraînait en moyenne ‘que’ 7 maladies de plus dans les 30 jours, 2 vaccins causaient seulement 15 maladies supplémentaires et 3 petits vaccins de rien du tout déclenchaient à peine 35 maladies de plus chez bébé[4]. Que des broutilles, on vous dit !
Alors foncez faire vacciner junior, et ne lésinez surtout pas sur les doses. C’est la science qui vous le dit, avec toute l’objectivité et la rigueur qu’on lui connaît et que l’on a connu durant la période covid. Et si jamais votre progéniture développait malencontreusement quelques effets secondaires fâcheux suite à ses multiples injections, dites-vous que c’est pour son bien. La santé n’a pas de prix après tout, même si elle risque de vous coûter quelques séjours à l’hôpital !
Préparez vos bébés à servir de cobayes pour enrichir les labos, et croisez les doigts pour que leur santé résiste à cette overdose de piqûres. Le tout cautionné par un ministère de la Santé qui semble avoir oublié le principe de précaution au profit d’intérêts financiers douteux. Un constat qui fait froid dans le dos, mais qui ne surprendra malheureusement plus grand monde dans ce monde où la santé est devenue un business comme un autre.
[1] https://sante.gouv.fr/prevention-en-sante/preserver-sa-sante/vaccination/calendrier-vaccinal
[2] https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A16520
[3] https://www.senat.fr/rap/r21-659/r21-659.htm
[4] https://childrenshealthdefense.org/defender/babies-multiple-vaccines-health-risks-chd-study/