Adieu viande, lait et voitures privées dans 14 villes américaines d’ici 2030

Un rapport exclusif a révélé que les maîtres du monde et leurs alliés démocrates sont en train de concocter un plan marxiste accéléré pour vous assurer que vous n’aurez d’autre choix que de savourer des insectes et des transports publics dans moins d’une décennie.

L’organisation climatique de gauche dirigée par le milliardaire mondialiste “Mini” Mike Bloomberg vise à abolir la propriété de véhicules privés et à sevrer leurs citoyens de la viande et des produits laitiers d’ici 2030. C’est dans seulement SEPT ans.

Le Federalist note judicieusement que l’adoption totale de ces mesures entraînera la mort d’innocents. L’humanité ne peut survivre avec des insectes et des légumes seuls.

14 grandes villes américaines font partie d’une organisation climatique mondialiste connue sous le nom de “C40 Cities Climate Leadership Group”. Leur objectif “ambitieux” pour 2030 est de “0 kg de consommation de viande“, “0 kg de consommation de produits laitiers“, “3 nouveaux vêtements par personne et par an”, “0 véhicules privés” et “1 vol court-courrier (moins de 1500 km) tous les 3 ans par personne”.

Et tout cela fait partie du Grand Reset, introduit chaleureusement lors de la réunion du Forum économique mondial de 2020. Le WEF a utilisé la soi-disant “crise climatique” comme couverture pour justifier des actions dramatiques et malveillantes telles que les confinements, l’interdiction des combustibles fossiles et des taxes massives.

Si vous vivez dans l’une de ces 14 villes américaines impliquées…

  1. Austin
  2. Boston
  3. Chicago
  4. Houston
  5. Los Angeles
  6. Miami
  7. La Nouvelle-Orléans (New Orleans)
  8. New York City
  9. Philadelphie (Philadelphia)
  10. Phoenix
  11. Portland
  12. San Francisco
  13. Washington, D.C.
  14. Seattle

…Dans cette organisation climatique, vous voudrez peut-être envisager de déménager, à moins que vous n’aimiez les vers de farine et les bus. Les élites mondialistes et leurs camarades démocrates, bien sûr, n’auront pas de telles préoccupations.

https://thefederalist.com/2023/08/19/these-14-american-cities-have-a-target-of-banning-meat-dairy-and-private-vehicles-by-2030/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.