Vaccination animale : le grand massacre silencieux

Il semble que le monde des zoos soit en deuil. Une série de décès soudains et inexpliqués d’animaux vaccinés contre le COVID-19 a secoué les zoos du monde entier. Des éléphants aux girafes, en passant par les chimpanzés et les renards, la liste des victimes s’allonge de jour en jour.

Le 9 mai 2023, Ajabu, un éléphant africain de presque 7 ans, succombait à une infection virale au zoo de Dallas.

Le 17 mai, Nakili, un rhinocéros noir de 33 ans, était euthanasié au zoo de Brookfield à cause d’une maladie rénale dégénérative. Le 24 mai, Lin Hui, un panda géant de 21 ans, mourait d’une insuffisance d’organes multiples en Thaïlande. Le 19 mai, Emara, une girafe de 12 ans, était retrouvée morte au zoo de Calgary.

Et la liste continue. Un koala, un paresseux, un singe écureuil, un renard, un cerf, un python, un lémur, un aigle royal, un lion de mer, un guépard et quatre lionceaux sont également tombés. Tous ces animaux étaient vaccinés contre le COVID-19. Coïncidence ? Non.

Il est important de noter que ces animaux n’étaient pas des vieillards sur le point de rendre l’âme. Beaucoup étaient dans la fleur de l’âge, loin de leur espérance de vie moyenne en captivité. Par exemple, Ajabu l’éléphant n’avait que 7 ans alors que les éléphants en captivité peuvent vivre jusqu’à 40 ans. Nakili le rhinocéros avait 33 ans, mais les rhinocéros en captivité peuvent vivre jusqu’à 44 ans.

Il est également troublant de constater que ces décès soudains et inexpliqués surviennent après que ces animaux aient reçu le vaccin COVID-19.

Il est temps de poser des questions difficiles. Pourquoi ces animaux meurent-ils soudainement ? Le vaccin COVID-19 est-il en cause ? C’est une évidence dont personne ne parle. Les zoos du monde entier doivent faire preuve de transparence et partager les résultats des autopsies de ces animaux. Les animaux de zoo méritent mieux que de mourir dans l’ombre.

https://markcrispinmiller.substack.com/p/vaccinated-animals-continue-to-die

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.