Pfizer, tornade et karma: la vengeance

Il semble que la nature ait décidé de prendre les choses en main. Une tornade a frappé de plein fouet l’usine Pfizer de Rocky Mount, en Caroline du Nord, laissant derrière elle un paysage de désolation. Est-ce le karma de la nature en action, vengeant les méfaits des vaccins de Pfizer?

La tornade, classée EF-2 par le National Weather Service, a dévasté l’usine Pfizer, réduisant son toit en miettes et éparpillant des débris de bâtiments sur le parking environnant. Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Elle a également causé des dégâts considérables à d’autres structures et a même réussi à fermer une autoroute majeure, l’Interstate 95.

Ces événements soulèvent des questions sur le rôle de la nature dans notre monde de plus en plus industrialisé. Est-ce que la nature essaie de nous envoyer un message ? Est-ce que ces catastrophes naturelles sont une forme de karma, une réaction à notre exploitation incessante de la planète ?

Il est difficile de ne pas voir une certaine ironie dans le fait qu’une entreprise pharmaceutique, qui a été au cœur de controverses concernant les effets secondaires de ses vaccins, soit frappée par une force de la nature brutale et impitoyable. Est-ce un rappel que, malgré tous nos progrès technologiques, nous restons à la merci des caprices de la nature ?

Pfizer, pour sa part, est en train d’évaluer la situation pour déterminer l’impact sur la production. “Nos pensées vont à nos collègues, nos patients et la communauté alors que nous reconstruisons après cet incident météorologique”, a déclaré la société dans un communiqué.

Alors, est-ce que la nature se venge vraiment ? Ou est-ce juste une coïncidence malheureuse ? Quoi qu’il en soit, il est clair que la tornade a laissé une marque indélébile sur la Caroline du Nord et sur l’usine Pfizer. Et peut-être que cela nous rappelle que, malgré notre sentiment de contrôle sur le monde qui nous entoure, nous sommes toujours à la merci des forces de la nature ou de la HAARP (High-frequency Active Auroral Research Program) avec le contrôle de la météo par l’homme, allez savoir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.