Transformation en chien: Woof !

Dans une société où l’argent semble pouvoir tout acheter, un homme japonais a décidé de dépenser une somme astronomique pour réaliser son rêve d’enfance : devenir un chien. Toco, comme il se fait appeler, a dépensé pas moins de 2 millions de yens, soit environ 20 000 dollars, pour se transformer en un Border Collie hyper réaliste.

Toco a partagé sa première promenade publique dans un costume de chien sur sa chaîne YouTube, qui compte près de 30 000 abonnés. Dans la vidéo, on peut le voir interagir avec des personnes et d’autres chiens. Il semble que son comportement de chien soit bien accueilli par les passants et leurs propres chiens, bien que certains chiens montrent une peur initiale en approchant Toco.

C’est l’entreprise de modélisation et de sculpture Zeppet qui a créé le costume pour Toco. Depuis, Toco a documenté son parcours sur sa chaîne YouTube. La plupart de ses vidéos sont tournées en intérieur, ce qui rend la dernière particulièrement spéciale.

“Donne la papatte !”

Alors que les fans célèbrent Toco pour la réalisation de son rêve, l’anonyme canin a été catégorique sur le fait de ne pas révéler son identité, en particulier à ses collègues de travail. “Je ne veux pas que mes hobbies soient connus, surtout par les gens avec qui je travaille”, a-t-il déclaré au Daily Mail l’année dernière. Même avec ses amis, Toco reste prudent. “Je le dis rarement à mes amis parce que j’ai peur qu’ils pensent que je suis bizarre”, a-t-il confié au Mirror en décembre.

La dernière vidéo de Toco a suscité de nombreuses réactions positives, mais certains, probablement ceux qui le voient pour la première fois, restent choqués par son apparence et ses antics. Cependant, un fan a exhorté les autres à ouvrir leur esprit : “Comprenez que ne pas comprendre le rêve d’un homme est une chose, le mépriser parce que vous trouvez son rêve bizarre en est une autre. Laissez le gars profiter de sa vie au maximum, laissez-le réaliser son rêve de la seule façon qu’il peut. Nous n’avons pas tous des rêves normaux, et certains de nos rêves ne sont pas réalisables. Il a réussi à aller à mi-chemin à travers l’un d’eux et c’est génial. Donc oui, je soutiens Toco dans son voyage en tant qu’homme-chien, pour être le meilleur Collie qu’il peut être. Si le monde était plus ouvert d’esprit, nous n’aurions pas peur d’être nous-mêmes, quand cela ne fait de mal à personne.”

Il semble que Toco ait trouvé le secret pour être la star de la promenade au parc. Il suffit d’un costume de chien à 20 000 dollars et d’un peu d’audace. Après tout, qui a besoin d’une identité humaine quand on peut être le chien le plus populaire du quartier ? Alors, la prochaine fois que vous verrez un Border Collie un peu trop réaliste au parc, ne soyez pas trop surpris. C’est peut-être juste un autre rêveur comme Toco, vivant sa meilleure vie… à quatre pattes.

https://nypost.com/2023/07/28/toco-the-human-border-collie-steps-out-for-first-ever-walk-in-public/?utm_source=twitter&utm_campaign=nypost&utm_medium=social

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.