Morandini, l’ange gardien des jeunes talents : entre séduction et leçons d’humilité

Jean-Marc Morandini, cet homme au grand cœur qui se dévoue corps et âme pour aider les jeunes pousses en quête de célébrité ! Mediapart nous dévoile les coulisses de son altruisme sans limites et son désir incommensurable de les voir réussir… en échange de quelques faveurs.

Plongeons ensemble dans cet univers merveilleux où le chantage, la corruption de mineurs et les échanges à caractère sexuel sont les clés pour ouvrir les portes du succès. Morandini, généreux et désintéressé, promettait à ces jeunes âmes innocentes une rencontre avec Cyril Hanouna, véritable phare de la culture télévisuelle française, contre quelques photos intimes. Quelle meilleure motivation pour un adolescent en quête de gloire ?

Le 5 décembre dernier, cet ange gardien des stars en devenir a pourtant été condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineurs sur trois jeunes garçons. Mais ne vous inquiétez pas, Morandini a fait appel et bénéficie toujours de la présomption d’innocence. En revanche, il est désormais inscrit au fichier des délinquants sexuels et devra suivre des soins pendant deux ans. Un petit prix à payer pour avoir été si généreux en conseils et attentions !

Rappelons-nous que derrière chaque grand homme se cache toujours une part d’ombre. Et pour Jean-Marc Morandini, cette ombre prend la forme d’un système bien rodé, où la manipulation et l’obsession pour les jeunes adolescents sont les ingrédients d’une recette du succès… à la sauce Morandini.

https://www.mediapart.fr/journal/france/020423/echanges-sexuels-chantage-et-corruption-de-mineurs-plongee-dans-le-systeme-morandini

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.