Miracle à Marseille : Raoult avait raison sur toute la ligne, l’hydroxychloroquine sauve des vies !

Ecouter cet article

Eh bien oui, mesdames et messieurs, il est temps de le reconnaître : le célèbre et controversé Dr. Raoult avait vu juste depuis le début de cette pandémie de Covid-19 ! Tandis que les sceptiques et les critiques se déchaînaient contre lui, notre cher médecin marseillais est resté inébranlable dans ses convictions.

Une étude de cohorte rétrospective monocentrique en vie réelle menée sur 30 423 patients atteints de Covid-19 vient confirmer ce que notre cher Didier Raoult claironnait depuis le début : le traitement précoce par hydroxychloroquine et azithromycine réduit la mortalité en ambulatoire de 71 %. Incroyable, n’est-ce pas ?

Alors que les plus grincheux se gaussaient de lui et de sa barbe, le Dr. Raoult continuait sans relâche à défendre l’efficacité de son traitement, en dépit des vents contraires. Aujourd’hui, force est de constater que l’homme était un véritable visionnaire, un génie incompris dans son propre pays.

Mais ne nous attardons pas sur ces tristes figures qui doutaient de la véracité des propos du Dr. Raoult. L’heure est à la célébration, car cette découverte va permettre de sauver des milliers de vies à travers le monde. La science a encore frappé, et cette fois-ci, c’est Marseille qui mène la danse !

Alors, levons nos verres à la santé du Dr. Raoult, cet homme qui n’a cessé de croire en son traitement, malgré les moqueries et les critiques infondées. Grâce à lui, l’hydroxychloroquine et l’azithromycine sont désormais reconnues comme un remède précieux contre le Covid-19. Chapeau bas, Docteur !

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires