L’injection du désespoir : les boosters de vaccin Covid, un fléau plus qu’un remède

L’absurdité de la situation dépasse l’entendement. Le gouvernement anglais, toujours prêt à se pavaner avec sa soi-disant politique vaccinale irréprochable, annonce avec fierté la mise à disposition de rappels de vaccins Covid pour le printemps et l’été. Selon Steve Barclay, Ministre de la Santé, cela rendrait tout le monde en sécurité. Mais, est-ce vraiment le cas?

La semaine dernière, lors d’un forum du Policy Exchange Forum, intitulé “Quel avenir pour la politique vaccinale ?”, nous avons été témoins d’une cacophonie d’autosatisfaction. Les intervenants, tous issus du gouvernement et de l’industrie pharmaceutique, se congratulaient mutuellement pour leur magnifique programme de vaccination. On se serait cru à un bal masqué, où le bal était plus important que la raison.

Il est pourtant évident que les preuves s’accumulent quant aux effets néfastes de ces vaccins, en particulier chez les jeunes. Des groupes de chercheurs, dont fait partie le Professeur Angus Dalgleish, expert en oncologie, ont réussi à faire retirer le vaccin pour les moins de 50 ans dans de nombreux pays européens, voire même pour les moins de 75 ans dans certains cas.

Mais le gouvernement, sourd et aveugle à la réalité, continue de vanter les mérites de son programme vaccinal et de pousser pour des rappels généralisés. Pendant ce temps, le nombre de personnes traitant les effets secondaires des vaccins explose. L’ironie de la situation est presque comique, si elle n’était pas aussi tragique.

Et dire que le Professeur Dalgleish, cet homme brillant dont les travaux sur le VIH/SIDA ont révolutionné la recherche, a été écarté du débat, victime d’une politique de l’autruche menée par les autorités. Quel gâchis ! Quelle honte !

Ainsi, nous sommes contraints de subir cette farce politique et scientifique, tout en sachant que ces rappels de vaccin Covid pourraient nous causer plus de tort que de bien. Est-ce là le prix à payer pour la gloire d’un gouvernement aveuglé par son propre égo?

https://www.express.co.uk/comment/expresscomment/1756038/vaccine-booster-covid-health-government-steve-barclay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.