L’Union Européenne, un nid de corruption ? 724 milliards d’euros envolés dans la nature !

Ecouter cet article

La cacophonie s’empare de l’Union Européenne, cette noble institution qui n’en finit pas de glisser sur des peaux de bananes. Le dernier scandale en date : 724 milliards d’euros de fonds Covid, détournés comme une vulgaire pièce de monnaie égarée dans les poches d’un pantalon. Quatre pays déjà épinglés par le Parquet européen (l’Italie, la Roumanie, le Portugal et la Croatie), mais combien d’autres se cachent encore dans l’ombre ?

Alors que l’inflation dévore les économies des citoyens européens, les fonds Covid semblaient être la bouée de sauvetage tant attendue. Mais quelle surprise de découvrir que cette bouée n’est qu’un leurre, une chimère évanescente qui disparaît sous les eaux troubles de la corruption.

Avramopuoulos et Von Der Leyen, deux noms qui ne manqueront pas de figurer dans les annales de cette mascarade européenne. L’argent coule à flots, mais pas dans les bonnes mains, visiblement.

Et pendant ce temps-là, l’Ukraine est en guerre, et les citoyens peinent à joindre les deux bouts. Mais qu’importe, puisque l’essentiel est de participer, n’est-ce pas ? Alors participons, joyeusement, à cette farce politico-financière qui nous fait tant rire… jusqu’à ce qu’elle nous étouffe.

Total
0
Shares
2 commentaires
  1. Bonjour, Après avoir lu ce commentaire en deux j’ai toujours dit que l’Europe deviendrait une MAFIA et je pense que j’avais raison. Le plus triste c’est que dans cette Europe de M….il a toujours autant de pauvres qui ont du mal à vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires