L’instant honteux : Macron et Brigitte, course-poursuite dégradante dans les rues de Paris !

Dans une vidéo digne d’un mauvais film de série B, on peut apercevoir notre cher Président de la République, Emmanuel Macron, entouré de ses fidèles gardes du corps, courir après son épouse Brigitte dans les rues de Paris. La scène, aussi pathétique qu’inattendue, est filmée par une jeune femme dont le téléphone semble tout droit sorti de l’âge de pierre.

La qualité médiocre de la vidéo, aux pixels grossiers et aux couleurs criardes, ne fait qu’ajouter à la détresse de cette scène d’un couple présidentiel déchu. Brigitte et Emmanuel, jadis symbole d’une union moderne et audacieuse, semblent aujourd’hui réduits à des pantins désarticulés, courant l’un après l’autre au gré des caprices du vent.

La date de cet événement, aussi floue que l’image, demeure inconnue, laissant libre cours aux spéculations les plus farfelues. Certains y voient une métaphore cinglante de la présidence Macron, le chef de l’État courant après une popularité qui lui échappe, tandis que d’autres estiment qu’il s’agit d’une simple dispute conjugale, comme on en voit dans toutes les familles – à ceci près que celle-ci se déroule sous les yeux de millions de Français, et que la vidéo a été immortalisée par un appareil électronique indigne de notre époque.

Quoi qu’il en soit, cette scène grotesque vient ternir un peu plus l’image de notre Président, dont le mandat n’en finit plus de s’enliser dans les méandres de la médiocrité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.