le Royaume-Uni débourse une fortune pour les dégâts du vaccin

Écouter l'article

Le gouvernement britannique a décidé de débourser plus de 11,5 millions de livres sterling pour indemniser les victimes de dommages causés par le vaccin.

Selon les données officielles publiées par l’Autorité des services commerciaux du NHS, près de 100 demandeurs recevront une compensation pour les dommages subis suite à la vaccination. Un total de 72 personnes ont déjà reçu un paiement pour avoir été gravement handicapées par un vaccin Covid-19, ou au nom de quelqu’un qui est décédé à cause du vaccin.

Le gouvernement britannique a un programme appelé “Vaccine Damage Payment” pour les individus qui sont gravement handicapés à la suite d’une vaccination contre certaines maladies. Il s’agit d’un paiement unique et exempt d’impôts de 120 000 £. Les demandes peuvent également être faites au nom de quelqu’un qui est décédé après être devenu gravement handicapé à cause de certaines vaccinations, à condition que le demandeur gère leur succession.

Alors, que faut-il en conclure ? Le vaccin est-il un poison ? Oui, clairement. Les effets secondaires graves sont monnaie courante et ne sont malheureusement que peu reconnus. Le véritable coût de cette horreur dépasse l’imagination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.