Lagerfeld : Hommage ou parodie au Met Gala ?

Le Met Gala, cet événement annuel où la jet-set dépense des fortunes pour briller sous les feux des projecteurs, a décidé de rendre hommage à Karl Lagerfeld cette année. Mais l’illustre couturier, décédé en 2019, aurait-il vraiment apprécié cette mascarade de luxe et de paillettes en son honneur ?

Des célébrités parées de tenues plus extravagantes les unes que les autres, faisant honneur à l’héritage de Lagerfeld, ont foulé le tapis rouge sans la moindre honte. Les tenues, censées refléter le génie du créateur, semblaient plutôt être des caricatures plus ou moins réussies de son travail.

Et que dire de l’hommage rendu à Choupette, le chat du défunt couturier ? Des personnalités, telles que Jared Leto et Lil Nas X, ont arboré des costumes de chats, avec une pointe d’ironie qui n’a pas manqué de faire sourire… ou grincer des dents.

Le Met Gala 2023 est-il finalement un hommage sincère ou une simple parodie de l’œuvre de Lagerfeld ? Une chose est sûre, les célébrités présentes ont profité de l’occasion pour briller de mille feux, sans se soucier trop de l’image qu’elles renvoyaient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.