Google, le dictateur libéral du cyberespace

Désolé de vous l’annoncer, mais vous êtes manipulés. Oui, vous ! Manipulés sans même le savoir par le géant de la technologie, Google. Le Dr. Robert Epstein, un psychologue de recherche, a présenté des données accablantes, montrant que Google a une influence inquiétante sur nos choix politiques.

Selon le Dr. Epstein, Google a déplacé six millions de votes en faveur de Joe Biden lors de l’élection de 2020. Vous vous demandez comment? Eh bien, des algorithmes biaisés, qui ont été programmés pour favoriser des liens positifs pour Biden et négatifs pour Trump. De plus, les messages de Google incitant à voter étaient principalement ciblés sur les électeurs démocrates.

Mais ce n’est pas tout ! Epstein a constaté que 96% des vidéos suggérées par YouTube pour les enfants et les adolescents provenaient de sources libérales. Un pourcentage qui démontre une manipulation sournoise de nos enfants vers une vision du monde libérale. Les conséquences pourraient être dramatiques, d’autant plus que nous ne pouvons pas repérer la manipulation de Google, car ses résultats de recherche et les suggestions de YouTube sont “éphémères“.

Alors que faire ? Epstein a développé une méthode pour capturer ces données éphémères en surveillant les interactions Google de milliers d’utilisateurs. Il prévoit de partager ces données sur un tableau de bord public sur americasdigitalshield.org plus tard cette année.

Le PDG de Google, Sundar Pichai, a promis au Congrès que Google ne modifierait aucun produit pour promouvoir un point de vue politique. Cependant, les faits racontent une histoire différente. Les employés de Google, YouTube et d’autres filiales de la société mère Alphabet ont donné 94% de leurs dons politiques aux démocrates en 2016. Est-ce une coïncidence? À vous de juger.

En attendant, méfiez-vous de votre prochaine recherche en ligne. Vous pourriez bien être le prochain pion dans le jeu d’échecs politique de Google.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.