Quand les milliardaires subventionnent la fin du monde avec un sourire

Laissez-moi vous présenter les magnifiques mécènes qui financent les études totalement pro-réchauffement climatique ! Eh oui, ces richissimes philanthropes ont compris que, pour se faire aimer du grand public, il fallait donner l’impression de s’intéresser aux enjeux environnementaux, tout en gardant un pied dans l’industrie qui détruit notre planète. C’est ce qu’on appelle avoir le beurre et l’argent du beurre, n’est-ce pas ?

Parmi ces généreux donateurs, on retrouve des noms comme le Ballmer Group, le Bezos Earth Fund, la Crankstart Foundation, la Bill & Melinda Gates Foundation, la Rockefeller Foundation, la Chan Zuckerberg Initiative, la William and Flora Hewlett Foundation, et bien d’autres encore.

Alors, chers lecteurs, n’oubliez pas de remercier ces généreux donateurs qui vous racontent leurs salades. Et ne vous inquiétez pas, nous survivrons à ces études fallacieuses et à cette illusion climatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.