Elton John: Monstre en coulisses? Mario balance

Elton John, monstre en coulisses ? Mario Barravecchia, ex-star de la première saison de la Star Academy, balance tout sur cette icône de la musique. En effet, le chanteur a révélé des détails choquants sur le comportement de la star lors de leur rencontre en 2001.

Le château de Dammarie-en-Lys était à l’époque le théâtre de duos entre les jeunes talents et les artistes de renom. Mais Mario Barravecchia se souvient amèrement de sa rencontre avec Sir Elton John. Il raconte comment le chanteur, aujourd’hui retiré de la scène à 76 ans, s’est montré odieux avec les artistes et le personnel de l’émission.

“Face à nous, il était froid comme un iceberg et ne nous a jamais adressé la parole”, confie-t-il, encore choqué par tant d’impolitesse. Lorsqu’il a fallu parler à Elton John, les artistes devaient passer par son agent, comme s’ils étaient de simples fans en quête d’un autographe.

Mais ce n’est pas tout : Mario Barravecchia va plus loin et rapporte une anecdote qui a fini de le convaincre que le chanteur n’était pas un modèle de sympathie. “Dans un restaurant, il a humilié une hôtesse qui avait omis de dire ‘Sir’ devant son nom. On aurait dit que le monde allait s’écrouler autour de lui parce qu’elle l’avait simplement appelé Monsieur Elton John”, raconte-t-il avec amertume.

Elton John, monstre en coulisses ? La vérité semble être bien loin de l’image généreuse et chaleureuse qu’il véhicule. Alors, le roi du piano a-t-il un côté sombre qu’il cache soigneusement au public ? Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.