Des parlementaires canadiens en talons et Schiappa dans Playboy : L’indécence politique au nom des femmes !

Dans un monde où l’absurde semble devenir la norme, des députés canadiens se sont élevés sur des talons hauts pour dénoncer les violences faites aux femmes. Pendant ce temps, de l’autre côté de l’Atlantique, Marlène Schiappa fait son entrée fracassante dans le magazine Playboy. Quelle époque magnifique pour l’émancipation féminine !

Quelle noble cause que celle des politiciens en talons aiguilles et des personnalités politiques s’exhibant dans des magazines érotiques ! Voilà qui doit sans aucun doute bouleverser les mentalités et combattre efficacement les stéréotypes de genre.

Dans ce sombre tableau satirique, on ne peut s’empêcher de constater à quel point la politique s’est muée en une farce grotesque. Les élus et les personnalités publiques sont plus préoccupés par les coups d’éclat et les performances scéniques que par la résolution concrète des problèmes. Les femmes, quant à elles, continuent d’attendre des mesures réelles pour mettre fin à la violence et aux discriminations dont elles sont victimes.

Mais ne nous attardons pas sur ces détails futiles. Saluons plutôt ces vaillants politiciens et personnalités qui, en se pavanant sur la scène médiatique, prétendent défendre la cause des femmes. À défaut de résoudre les problèmes, ils auront au moins provoqué un éclat de rire moqueur chez les spectateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.