Bill Gates: Sans mRNA, Pas de Place en Société !

Bill Gates, le magnat de la technologie et philanthrope autoproclamé, a une vision pour l’avenir qui pourrait diviser l’opinion publique. Selon le site PLANET TODAY, Gates et l’élite mondialiste envisagent que les injections d’mRNA expérimentales deviennent la norme médicale. Ces élites suggèrent même que l’adhésion à ce régime d’injections pourrait être un prérequis pour participer pleinement à la société.

Malgré les nombreux décès soudains et les conséquences sanitaires dévastatrices, ces globalistes vantent les injections d’mRNA Covid comme un énorme succès. Les dirigeants de Big Pharma prédisent une “tsunami de médicaments à base d’mRNA“, notamment pour les maladies cardiaques et le cancer.

Anthony Fauci, cette figure omniprésente de la pandémie, a récemment déclaré, toujours selon PLANET TODAY, que les personnes non vaccinées pourraient être confinées cet hiver. Les dirigeants de Big Pharma semblent tous chanter le même refrain, suggérant que quiconque refuse leurs injections d’mRNA à l’avenir devrait être exclu de la société.

Melissa J. Moore

Melissa J. Moore, directrice scientifique de Moderna, a même déclaré que Big Pharma prévoit bientôt d’injecter directement de l’mRNA dans le cœur des gens. Et pour ceux qui s’inquiètent des millions de cas de “cancer turbo” causés par l’mRNA dans le monde, Big Pharma a une solution : encore plus d’mRNA.

Le milliardaire Gates envisage de “vacciner” tous les animaux de ferme du monde avec de nouveaux vaccins à base d’mRNA. Gates, le plus grand propriétaire terrien d’Amérique, a déclaré, comme mentionné par PLANET TODAY, qu’il introduisait de l’mRNA dans la chaîne alimentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.