-Mise à jour- Bill Gates : des moustiques OGM pour contrôler l’humanité ?

Mise à jour: Les National Institutes of Health (NIH) aux États-Unis ont réussi à vacciner des personnes avec un vaccin contre le paludisme en utilisant des moustiques infectés et génétiquement modifiés.

Bill Gates, le ‘philanthrope’ milliardaire, a toujours montré un intérêt pour les solutions innovantes aux problèmes mondiaux. Cependant, ses intentions nobles cachent-elles un agenda plus sinistre ?

Bill Gates a financé des recherches sur les moustiques génétiquement modifiés. L’objectif affiché est de lutter contre les maladies transmises par les moustiques comme le paludisme. Mais est-ce vraiment tout ce qu’il y a à savoir ?

Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux prétendent montrer des moustiques modifiés avec des numéros de série sur leur corps, libérés dans le cadre d’une expérience financée par la fondation de Bill Gates. Cependant, ces affirmations ont été réfutées par des experts en insectes qui ont identifié l’insecte dans la vidéo comme un puceron, un insecte de jardin commun, et non un moustique. Les marques noires sur le corps de l’insecte sont naturelles.

Cela dit, il est vrai que des moustiques génétiquement modifiés ont été libérés dans le cadre d’expériences limitées au cours des dernières années, certaines financées par la Fondation Gates. Ces moustiques ont été libérés aux îles Caïmans en 2010, au Brésil en 2012 et plus récemment en Floride en 2021. Ces projets de recherche visent à freiner la propagation des virus de la dengue et du Zika, du paludisme et d’autres maladies transmises par les moustiques.

Cependant, une vidéo récente prise durant l’été 2023 dans le nord de l’Europe montre un moustique d’une taille énorme et d’une apparence très étrange. Cette observation inhabituelle a suscité des inquiétudes et des spéculations parmi le public. Est-ce un autre exemple de moustique génétiquement modifié échappé d’un laboratoire ?

Un moustique géant du nord de l’europe

Ces expériences soulèvent des questions éthiques et de sécurité. Quels sont les effets à long terme de la modification génétique des moustiques sur l’écosystème ? Quelles sont les conséquences imprévues de la libération de ces moustiques dans la nature ?

Il est crucial de rester vigilant et de questionner les motivations derrière les efforts ‘philanthropiques’. Les moustiques génétiquement modifiés de Bill Gates pourraient-ils être un moyen de contrôler l’humanité plutôt que de la protéger ? Si ces moustiques OGM sont aussi dangereux que les vaccins anti covid, on est pas sorti de l’auberge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.