Apeel : Le Maquillage Toxique de Vos Produits Bio

Attention, chers consommateurs. Bill Gates a une nouvelle lubie : transformer nos fruits et légumes en œuvres d’art étincelantes. Sa société “Apeel” a mis au point un revêtement chimique mystérieux qui donne à nos produits un aspect brillant et lisse. Mais ne vous laissez pas berner par cette apparence alléchante, car personne ne semble savoir exactement de quoi est composé ce fameux Apeel, s’il est bio et pourquoi il est impossible de le laver.

Vous pensiez faire le bon choix en achetant des produits bio ? Détrompez-vous ! Même ces temples de la nourriture saine ont succombé à la tentation du brillant artificiel. Apeel est en réalité un sous-produit de l’industrie des huiles de canola (colza) et de soja, deux cultures largement OGM. Mais rassurez-vous, Apeel est “dérivé de plantes”, tout comme le sont le sumac vénéneux et le chêne toxique. Vous en prendrez bien une petite dose sur votre salade ?

Le terme “à base de plantes” est galvaudé par l’industrie agroalimentaire et le complexe OGM américain. Ce n’est pas parce qu’un additif est d’origine végétale qu’il est bon pour la santé, bien au contraire. Les recherches sur les origines et le processus de fabrication d’Apeel sont pour le moins vagues et superficielles, mais cela n’empêche pas les grands noms du secteur des fruits et légumes de se jeter sur ce produit douteux.

Méfiez-vous donc des produits recouverts d’Apeel dans de nombreuses enseignes. Leur slogan ? “Une protection à base de plantes qui aide vos produits préférés à rester frais plus longtemps.” Et votre santé ? Apeel est fabriqué à partir de mono et diglycérides “purifiés”, issus du raffinage d’huiles de colza et de soja hydrogénées. Et impossible de s’en débarrasser, même en frottant énergiquement !

Bien sûr, aucun essai clinique ni étude sanitaire n’a été mené sur les effets à long terme de ce revêtement brillant. Pendant que les produits Apeel “prolongent leur durée de vie” sur les étals, qu’en sera-t-il de celle des consommateurs ? Dans la plupart des autres pays, les gens achètent leurs produits frais quasi quotidiennement sur les marchés. Mais dans les pays occidentaux, nous préférons les aliments gavés de conservateurs synthétiques ou soi-disant “végétaux” pour nos achats en gros.

Si vous voyez l’autocollant Apeel sur des fruits ou légumes que vous ne pelez pas avant de manger, reposez-les et optez plutôt pour des produits naturellement frais. Sinon, vous risquez de ne plus avoir l’air très “frais” vous-même (…). À moins que des analyses forensiques ou des tests sérieux ne lèvent le voile sur cette inquiétante innovation signée Bill Gates.

https://www.naturalnews.com/2023-07-31-do-not-eat-bill-gates-apeel-labeled-extra-shiny-produce.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.