Qui l’eût cru ? Nos chers dirigeants, dans leur infinie sagesse, ont réussi à transformer le simple acte de donner son sang en véritable jeu de roulette russe. Selon un rapport préliminaire glaçant, les transfusions sanguines impliquant des individus vaccinés contre le COVID-19 pourraient s’avérer être de véritables bombes à retardement pour les receveurs.
Apparemment, ces fameux “vaccins miracles” laisseraient des traces indélébiles dans le sang de leurs heureux bénéficiaires, sous la forme de protéines et de gènes modifiés. Comme si cela ne suffisait pas, ces mêmes vaccins seraient capables de rendre leurs hôtes plus vulnérables au COVID-19. Plus vulnérables ! Décidément, on ne cesse d’être surpris par les prouesses de notre chère médecine moderne. Les auteurs du rapport osent même suggérer que ces fameux vaccins pourraient avoir des effets néfastes sur l’ensemble du système immunitaire, ouvrant la voie à une myriade d’infections opportunistes.
Face à ce constat glaçant, les experts appellent à une suspension immédiate des campagnes de vaccination utilisant ces produits génétiques. Mais bien sûr, nos chers dirigeants, sourds à toute forme de raison, continueront probablement à nous vanter les mérites de ces “innovations révolutionnaires”, tout en ignorant superbement les mises en garde des scientifiques.
La prochaine fois que vous serez invités à recevoir du sang, n’hésitez pas à demander si celui-ci provient de personnes vaccinées. Sait on jamais…