Victoire Russe: l’Ukraine cède, révèle Hersh

Les soldats ukrainiens sont dans une situation difficile, c’est le moins qu’on puisse dire. Le moral est bas, et il semble que la Russie ait pris un avantage décisif. Si les ordres de continuer l’offensive arrivent, il y a de fortes chances que les troupes ne suivent pas.

Les États-Unis continuent de soutenir l’Ukraine en public, mais en privé, ils semblent avoir une toute autre opinion. Les rapports indiquent que Washington sait que la guerre est pratiquement perdue pour l’Ukraine. Alors pourquoi ce double discours ?

Il est clair que la désinformation joue un rôle majeur ici. Les médias sont pleins de récits contradictoires, et il devient difficile de séparer le vrai du faux. Les États-Unis, en particulier, semblent avoir un agenda caché.

“La guerre est terminée, et c’est la Russie qui en est sortie victorieuse.” C’est ainsi que la situation est perçue par les cercles du renseignement américain, selon ce qu’a rapporté jeudi le journaliste d’investigation renommé, Seymour Hersh.

Hersh, s’appuyant sur ses sources à la CIA, indique que “l’offensive ukrainienne n’est plus.” Cependant, il semble que la Maison Blanche et les médias américains continuent de propager des fausses informations concernant la progression des troupes ukrainiennes.

Selon le journaliste, de nombreux experts du renseignement sont convaincus que l’armée ukrainienne, démoralisée, a abandonné l’idée de briser les lignes de défense russes, solidement fortifiées et minées. Le but de reprendre le contrôle de la Crimée et des régions annexées par la Russie semble également avoir été abandonné.

“La vérité est que l’armée dévastée de Volodymyr Zelensky n’a plus aucune perspective de victoire.”

“La réalité est que l’armée ukrainienne se révolterait si elle recevait l’ordre de continuer l’offensive. Les soldats ne sont plus disposés à perdre la vie, mais cette réalité est en contradiction avec les déclarations infondées émanant de la Maison Blanche de Biden.”

https://seymourhersh.substack.com/p/zelenskys-bad-moment

https://www.zerohedge.com/geopolitical/seymour-hersh-mainstreams-ukraine-narrative-shift

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.