Sunions : l’oignon anti-larmes arrive en France

Après des années de recherche et de développement, les Américains ont réussi à créer un oignon qui ne fait pas pleurer. Les Sunions, comme ils sont appelés, sont le produit de travail acharné, de soins méticuleux et d’investissements importants. Et tout cela pour quoi ? Pour que nous puissions hacher nos oignons sans verser une larme.

Ces oignons révolutionnaires, qui sont cultivés uniquement dans le Nevada et l’État de Washington, sont certifiés à la fois sans larmes et doux. Ils sont le résultat d’un programme de croisement tout naturel, ce qui signifie qu’ils ne sont pas un produit génétiquement modifié. Les composés volatils présents dans les oignons, responsables des larmes et de la saveur piquante, diminuent avec le temps dans les Sunions, créant ainsi un oignon doux et sans larmes.

Les Sunions ne sont pas seulement sans larmes, ils deviennent aussi plus doux chaque jour. Ils sont actuellement disponibles dans deux grandes chaînes de supermarchés, Carrefour et Grand Frais. Alors, la prochaine fois que vous irez faire vos courses, n’oubliez pas de chercher ces oignons miraculeux.

Mais avant de vous précipiter pour acheter ces oignons, il y a une chose que vous devez savoir. Les Sunions ne sont disponibles que de novembre à mars ou avril, en fonction de l’offre.

Alors, voilà. Les Américains ont créé un oignon qui ne fait pas pleurer. Quelle sera leur prochaine grande invention ? Un chou qui ne donne pas de gaz ? Un piment qui ne pique pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.