MAJ du 21/09/23: Palmade, la nuit, la décadence

MAJ du 21/09/23: « Le bébé de la passagère étant mort avant l’accouchement, selon une expertise médicale, Palmade ne risque plus d’être poursuivi pour homicide involontaire » !

Mise à jour: pour plus de détails je vous recommande: https://mostraak.com/chemsex-de-lenfer-lemaire-attal-et-palmade-dans-la-tourmente/

Après avoir été impliqué dans un grave accident de voiture sous l’influence de drogues, Palmade semble avoir replongé dans un tourbillon de vie nocturne et d’irresponsabilité. Et cette fois, c’est la piste de danse d’une boîte de nuit bordelaise qui sert de toile de fond à son dernier acte de démesure.

En février dernier, Palmade a provoqué un grave accident en Seine-et-Marne, sous l’emprise de drogues, blessant gravement trois personnes, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé dans la collision.

Selon le compte Instagram ShayaraTV, Palmade aurait été aperçu dans une boîte de nuit bordelaise, l’Ultra Clubs, le 24 juin. Des images floues de l’homme qui ressemble à Palmade ont été capturées et partagées, suscitant l’indignation des internautes. Certains ont exprimé leur dégoût, d’autres leur soutien aux victimes de l’accident. Mais la question qui se pose est la suivante : Palmade a-t-il le droit d’aller en boîte de nuit malgré sa mise en examen ?

La réponse est oui. Selon Jean-Michel Bourlès, procureur de la République de Melun, rien dans les conditions actuelles de son contrôle judiciaire n’empêche Palmade de se rendre en discothèque à Bordeaux. Il lui est interdit de quitter la Gironde, d’entrer en contact avec les victimes, de conduire un véhicule terrestre à moteur, mais il peut aller danser si l’envie lui prend.

C’est là que le bât blesse. Alors que Palmade est libre de faire ce qu’il veut pendant ses week-ends, il semble avoir oublié les conséquences de ses actions. Il a blessé des gens, détruit des vies, et pourtant, il semble insensible à tout cela. Il danse pendant que d’autres pleurent. Il rit pendant que d’autres souffrent. C’est un spectacle déplorable, une démonstration de l’indifférence flagrante de Palmade envers ceux qu’il a blessés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.