MAJ 03/10/23 Booba contre Berdah: le cyberharcèlement déchaîné

MAJ 03/10/23 Magali #Berdah a supplié Booba d’arrêter son « #cyberharcèlement » sur #Instagram en message privé, affirmant qu’elle recevait des menaces de morts, le rappeur lui aurait alors répondu « Plus tu agonises, plus ça m’excite ».

Elle a aussi déclaré sur #Booba : « J’aurais préféré qu’il m’attrape physiquement, une fois pendant 15 minutes, qu’il me mette des coups, qu’il m’oublie et me laisse tranquille ». (Via BFMTV)

Le cyberharcèlement est un fléau qui sévit dans notre société numérique. Et quand il implique des figures publiques comme le rappeur Booba et l’agent de talents Magali Berdah, cela devient un spectacle public déplorable.

Booba, une figure emblématique de l’industrie musicale, a choisi d’utiliser sa plateforme pour dénoncer les pratiques douteuses dans le monde des influenceurs. Son audace à défier une figure puissante comme Magali Berdah est non seulement courageuse, mais aussi nécessaire pour mettre en lumière les problèmes de l’industrie.

Magali Berdah, bien qu’elle soit une professionnelle accomplie, n’est pas à l’abri des critiques. Les accusations de Booba concernant ses pratiques commerciales soulèvent des questions importantes sur l’éthique dans le monde des influenceurs. Le cyberharcèlement est un problème grave, mais dans ce cas, Booba utilise sa voix pour dénoncer une injustice. Il ne s’agit pas de harcèlement, mais de tenir les gens responsables de leurs actions.

Bien que le cyberharcèlement soit un fléau à combattre, il est crucial de distinguer entre le harcèlement et l’expression d’une critique légitime. Dans le cas de Booba, il semble que nous assistons à un combat pour la vérité et la transparence dans le monde des influenceurs. Il est donc essentiel de soutenir ceux qui, comme Booba, utilisent leur voix pour dénoncer les injustices et plaident pour une industrie plus éthique et responsable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.