Mystérieuse hécatombe en Angleterre: les vaccins sont-ils en cause ? Oui évidemment

Ecouter cet article

Tout le monde est perplexe face à l’inexplicable hausse de la mortalité en Angleterre et au Pays de Galles. De mai à décembre 2022, plus de 32 000 morts supplémentaires ont été enregistrées, hors Covid. L’Office for National Statistics (ONS) égrène des causes aussi variées que la démence, l’Alzheimer, les maladies du cœur et, un comble, des symptômes et conditions mal définis. Une énigme macabre qui déconcerte.

Devant ce flou, des interrogations émergent, des soupçons se font jour. Des voix s’élèvent, parfois à demi-mot, pour évoquer un possible lien avec les vaccins covid

Mais dans un pays qui compte ses morts par milliers, ces interrogations, de plus en plus fondées, ont le don de semer le trouble. Elles doivent inciter à la vigilance et à l’approfondissement des recherches pour comprendre ce qui se passe réellement.

Les Britanniques, victimes d’une hécatombe silencieuse, attendent des réponses. Et pendant que les experts se creusent la tête (en sachant pertinemment la vérité, évidemment) la Grande Faucheuse continue son sinistre travail.

https://www.mirror.co.uk/news/health/brits-dying-tens-thousands-dont-29955386

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires