Jamie Foxx aveugle et paralysé après vaccin Covid

Jamie Foxx, star hollywoodienne que nous connaissons tous pour son incroyable talent, semble victime de la fatalité. Un triste destin s’abat sur notre cher Django : il est rapporté que l’acteur est désormais “partiellement paralysé et aveugle”. Ce revers cruel de la vie est la conséquence d’un vaccin COVID-19. Un journaliste hollywoodien, A.J. Benza, a rapporté ces informations glaçantes, provenant d’une source proche de Foxx.

“Au moment où il a reçu le vaccin, Jamie a eu un caillot de sang dans son cerveau. Il n’était pas en faveur de ce vaccin, mais il a été contraint pour son dernier film”, a confié le podcasteur, ancien chroniqueur du New York Daily News. Selon Benza, le caillot de sang serait la cause de la paralysie partielle et de la cécité de Foxx.

Le monde du cinéma, ébranlé par cette nouvelle, tente tant bien que mal de poursuivre sans la présence de Foxx. “Back in Action”, son dernier film avec Cameron Diaz, continue son tournage avec un doublure.

D’autre part, Corrine, la fille de Foxx, a dévoilé des informations qui contredisent les rapports concernant l’état de santé de son père. Selon elle, Foxx se porte bien et a même joué au pickleball la veille. Mais les propos de Corrine ont été balayés par Benza qui les a qualifiés de “mensonges” et de “balivernes“.

Dr. Drew Pinsky, qui participait à cette conversation en ligne, a apporté ses connaissances médicales pour clarifier la situation. “Du sang dans le cerveau est un saignement cérébral. Ce n’est pas un AVC. Un AVC est un caillot de sang dans une artère du cerveau qui coupe l’approvisionnement en sang du cerveau”, a-t-il expliqué.

Cet incident malheureux soulève de nombreuses questions et crée une atmosphère de confusion. Foxx, que nous adorons tous, traverse une épreuve déroutante. Nous n’avons d’autre choix que d’attendre les faits réels qui détermineront la vérité sur cette affaire terriblement troublante.

https://okmagazine.com/p/jamie-foxx-paralyzed-blind-blood-clot-brain-covid-19-vaccine/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.