Castaner : Frasques nocturnes et frère impitoyable !

Écouter l'article

Le livre “Le kéké de la République” sorti en librairie dévoile les secrets les plus croustillants de Christophe Castaner, notre ministre de l’Intérieur, grâce aux témoignages de son frère aîné, Serge Castaner.

Dans cet ouvrage satirique, les journalistes Jeremy Marot et Pauline Théveniaud prennent un malin plaisir à révéler les détails de la jeunesse et du parcours politique de Christophe Castaner, sans oublier bien sûr, ses frasques de ministre. Comme si la politique n’était déjà pas assez risible, notre ministre de l’Intérieur se fait épingler pour avoir été filmé au Noto, une boîte de nuit parisienne, accompagné de Clara en 2019.

Serge Castaner, loin d’être tendre avec son cadet, n’hésite pas à le critiquer pour s’être fait piéger de la sorte. Selon lui, Christophe aurait été “trop fatigué pour être lucide” et aurait “dépassé les limites” en ne se rendant pas compte qu’il était entouré de 25 portables prêts à immortaliser ce moment de gloire.

Dans une déclaration fracassante, Serge Castaner assène le coup de grâce : “Soit il faut être ivre mort, soit con comme un âne. Mon frère ne boit pas.” Voilà qui met les choses au clair sur les capacités intellectuelles de notre cher ministre.

Mais rassurez-vous, Christophe Castaner serait habitué à ces attaques, selon Femme Actuelle. Le magazine rapporte même plusieurs recadrages de la part d’Emmanuel Macron concernant les sorties nocturnes de son fidèle lieutenant. Voilà de quoi rire (jaune) en ces temps moroses !

Alors, que dire de plus ? Faites-vous plaisir et dévorez ce livre aux révélations fracassantes, qui vous fera découvrir la face cachée de notre “kéké” national.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.