“Black Mirror” : Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 6, une distribution de stars promet l’apocalypse culturelle

Netflix a confirmé la saison 6 de Black Mirror, dévoilé la bande-annonce et la date de lancement, et révélé une impressionnante liste de distribution incluant Aaron Paul, Kate Mara, Michael Cera et Salma Hayek Pinault. Les amateurs de l’apocalypse culturelle peuvent désormais se préparer à une nouvelle descente dans l’abîme de la dystopie technologique.

Dévoilée peu de temps avant une présentation Netflix à Londres, la plateforme de streaming a révélé la distribution de la saison 6 de Black Mirror après des mois de spéculations et de fuites. La série sera lancée en juin, quatre ans après la saison précédente.

Parmi les autres membres confirmés de la distribution figurent Anjana Vasan, Annie Murphy, Auden Thornton, Ben Barnes, Clara Rugaard, Daniel Portman, Danny Ramirez, Himesh Patel, John Hannah, Josh Hartnett, Kate Mara, Monica Dolan, Myha’la Herrold, Paapa Essiedu, Rob Delaney, Rory Culkin, Samuel Blenkin et Zazie Beetz, avec plus de détails à venir. Bisha K. Ali, scénariste en chef de Ms. Marvel, est la nouvelle productrice exécutive.

“Cette fois-ci, en plus de certains des tropes habituels de Black Mirror, nous avons également quelques nouveaux éléments, y compris certains que j’ai juré auparavant que l’émission ne ferait jamais, pour étirer les limites de ce qu’est un épisode de Black Mirror. Les histoires sont toutes encore très Black Mirror dans le ton – mais avec des rebondissements fous et plus de variété que jamais auparavant.”

Netflix a qualifié la saison 6 de “la plus imprévisible, inclassable et inattendue à ce jour.”

La série anthologique au ton sombre et satirique, principalement située dans des dystopies du futur proche, a connu de nombreuses itérations depuis son lancement sur Channel 4 en 2011. Le budget de l’émission a été augmenté depuis son acquisition par Netflix en 2016.

Brooker et la productrice exécutive de Black Mirror, Annabel Jones, dirigent désormais la sociétéde production indépendante Broke & Bones, qui produit l’émission. Ali a rejoint la saison 6 en tant que productrice exécutive aux côtés de Jessica Rhoades (Station Eleven).

Brooker a fait l’éloge de la “liste incroyable de réalisateurs débordants de talent et d’intelligence” pour la saison 6.

Le lancement de la série est prévu pour juin. La saison 5, sortie en 2019, mettait en vedette Miley Cyrus, Andrew Scott et Yahya Abdul-Mateen II. Préparez-vous, chers téléspectateurs, à plonger dans un océan de désespoir technologique et de satire sociale. La fin du monde n’aura jamais été aussi divertissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.