Ronaldo abandonne Al-Nassr, le Real le récupère en bout de course

L’histoire d’amour entre Cristiano Ronaldo et l’Arabie Saoudite tourne court. Frustré et déçu par ses résultats, notre cher Ronaldo s’apprête à quitter Al-Nassr pour revenir dans la capitale espagnole, où il a laissé derrière lui tant de souvenirs et d’amis.

Dans cette situation désespérée, le Real Madrid ne pouvait évidemment pas laisser son ancienne star sans soutien. C’est pourquoi, selon El Nacional, Florentino Perez aurait concocté un plan de sauvetage pour le Portugais. Et quel plan ! Ronaldo serait promis à un poste d’ambassadeur du club, ou même intégré dans l’organigramme sportif.

Quelle magnifique chute pour celui qui a été cinq fois Ballon d’or ! De joueur vedette à simple ambassadeur, Ronaldo semble bien loin de ses jours glorieux.

Mais ne nous leurrons pas, le Real Madrid sait pertinemment que l’image de Ronaldo est un atout marketing non négligeable. Alors, même si les jours de gloire du joueur sont révolus, il peut toujours faire vendre des maillots et remplir les caisses du club. Quelle belle leçon de réalisme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.