Nicolas Cage, le Spider-Man des Années 30 dans ‘Noir’

Nicolas Cage, l’acteur oscarisé, a été officiellement choisi pour incarner le rôle principal dans la très attendue série “Spider-Man Noir”, commandée conjointement par MGM+ et Prime Video. Cette annonce ravira sans nul doute les fans, puisque Cage reprendra ainsi le rôle qu’il avait brillamment interprété en voix dans le film d’animation à succès “Spider-Man: New Generation”[1].

Intitulée sobrement “Noir”, la série nous plongera dans le New York des années 1930, où nous suivrons les aventures d’un détective privé vieillissant et malchanceux, forcé de faire face à son passé de seul super-héros de la ville[1]. Un pitch intrigant qui promet de nous offrir une version inédite et fascinante de l’homme-araignée.

Aux commandes de la série, on retrouve un duo de talent : Steve Lightfoot, qui a fait ses preuves sur “The Punisher” de Netflix, et Oren Uziel, scénariste de “22 Jump Street”. Ils officieront également comme producteurs exécutifs et ont développé le projet en étroite collaboration avec l’équipe derrière “Spider-Man: New Generation”[1][4].

La réalisation des deux premiers épisodes a été confiée à Harry Bradbeer, réalisateur primé aux Emmy Awards pour son travail sur la série “Fleabag”. Il sera également producteur de ces épisodes[4].

Enfin, Phil Lord, Chris Miller et Amy Pascal, producteurs du film “Spider-Man: New Generation”, seront aussi producteurs exécutifs de la série, qui sera produite par Sony Pictures Television et Amazon MGM Studios[1][3].


[1] https://www.goodreads.com/book/show/44064345-spider-man-noir
[2] https://www.dexerto.com/tv-movies/spider-man-noir-series-details-2416600/
[3] https://fr.wikipedia.org/wiki/Spider-Man_%28s%C3%A9rie_de_films%29
[4] https://www.diverto.tv/actualites/series/spider-man-noir-prime-video-developpe-une-serie-live-action-919
[5] https://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_Cavill

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.