Miss Alabama : Le Prix de la Santé

Écouter l'article

Sara Milliken a récemment été couronnée Miss Alabama, malgré les inquiétudes concernant les problèmes de santé liés à l’obésité. Les organisateurs du concours ont insisté sur le fait que l’intention du concours de beauté était de « favoriser une image de soi positive ». Favoriser une image de soi positive en couronnant une femme dont le poids est directement lié à des maladies graves et mortelles.

Selon un rapport de la chaîne d’information, « le but du programme national American Miss est de favoriser la croissance de la confiance en soi et de promouvoir une image de soi positive ». Pourtant, le niveau d’obésité de Milliken est associé à des maladies horribles telles que le diabète, les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et certains cancers. Comment peut-on parler d’image de soi positive lorsque la santé de la gagnante est en jeu ?

Certains ont exprimé leur gratitude pour le fait que Milliken soit au moins une femme biologique, contrairement à la gagnante de Miss Maryland USA, qui est un homme. Un petit réconfort dans un océan de folie.

Les lignes directrices et les règles ont été complètement effacées, car de tels concours sont entièrement remis aux extrémistes ‘woke’ qui les utilisent comme un véhicule pour amplifier leur message. Un message éminemment nocif pour les jeunes femmes, surtout lorsque l’on considère le fait que plusieurs activistes de la « fierté des ‘personnes en surpoids’ » sont décédés des conséquences de leur obésité ces dernières années.

https://www.zerohedge.com/political/obese-woman-wins-miss-alabama-and-people-have-questions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.