Fast-Food: Le Poison Quotidien 🍔💀

Le fast-food, ce paradis de la malbouffe, s’avère ĂŞtre un enfer toxique. Une rĂ©cente Ă©tude de Moms Across America rĂ©vèle que nos hamburgers et frites prĂ©fĂ©rĂ©s sont truffĂ©s d’antibiotiques, d’hormones et de mĂ©taux lourds.

Les Détails Sordides 🍟🔬

L’Ă©tude a examinĂ© des Ă©chantillons provenant de dix chaĂ®nes de fast-food, y compris des gĂ©ants comme McDonald’s et Burger King. Le constat est accablant: presque tous les Ă©chantillons contenaient des mĂ©dicaments vĂ©tĂ©rinaires. Six sur dix Ă©taient positifs pour un antibiotique vĂ©tĂ©rinaire appelĂ© Monensin, non approuvĂ© pour les humains et potentiellement dangereux.

Les Repas Scolaires 🧒🍕

Les repas scolaires ne sont pas en reste. 95% des Ă©chantillons testĂ©s Ă©taient positifs pour le glyphosate, un herbicide classĂ© comme potentiellement cancĂ©rigène. De plus, 100% des repas scolaires testĂ©s contenaient des mĂ©taux lourds Ă  des niveaux astronomiques, bien au-delĂ  des normes de l’eau potable.

Le Manque de Nutriments 🥦🚫

Pensiez-vous obtenir votre dose quotidienne de minéraux et de vitamines? Détrompez-vous. Aucun des repas testés ne répondait aux besoins quotidiens en calcium, potassium, manganèse, cuivre, zinc et fer.

… Et surtout bonne dĂ©gustation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.