Extraterrestres au Mexique ?

Les extraterrestres … Faits de pâtés de sable.

Oui, c’est exactement ce que certains “spécialistes” voudraient que vous croyiez. Lors d’un récent congrès sur les OVNIs et les phénomènes paranormaux, des squelettes fossilisés, décrits comme “non-humains” et vieux de 1 000 ans, ont été présentés au public. Et devinez quoi ? Ces “preuves” proviendraient de Cuzco, au Pérou. Pourquoi pas de Mars tant qu’on y est ?

Jaime Maussan

Jaime Maussan, journaliste et ufologue, a été le maître de cérémonie de cette mascarade. Sous serment, il a déclaré que ces spécimens ne faisaient pas partie de notre évolution terrestre. Et pour couronner le tout, ils auraient été trouvés dans des mines d’algues et ensuite fossilisés. Bien sûr, tout cela selon le média espagnol Marca.

Maussan n’en est pas à son coup d’essai. En 2017, il avait déjà présenté une momie trouvée près des lignes de Nazca au Pérou comme étant celle d’un extraterrestre à trois doigts. Mais, oh surprise, il s’est avéré que c’était le corps d’un enfant.

Avi Loeb

Lors de ce congrès, d’autres “experts” ont rejoint Maussan, dont le professeur Avi Loeb, directeur du département d’astronomie de Harvard. Il a partagé les résultats de son enquête sur des sphérules provenant d’une météorite, qu’il pense être une preuve de technologie extraterrestre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.