Figurez-vous que nos bons amis de l’OTAN, ont concocté un plan aussi secret que grotesque pour déverser pas moins de 800 000 soldats à travers l’Allemagne, tel un raz-de-marée kaki.
Le but de cette manœuvre ? Renforcer le « flanc oriental » de l’Europe contre une hypothétique menace russe. Le tout a été soigneusement planifié : ces vaillants guerriers emprunteront l’autoroute A2, rebaptisée pour l’occasion « Couloir de la Mort Express ». Un nom qui sonne comme une promesse (…)
Bien sûr, tout ceci est top secret (lol). Il ne faudrait surtout pas que Poutine l’apprenne, sinon il risquerait de mourir de rire. Mais heureusement, nos espions du dimanche ont réussi à mettre la main sur des documents confidentiels détaillant ce plan aussi brillant que terrifiant.
L’OTAN a aussi décidé de quadriller l’Europe de « couloirs terrestres » similaires, histoire de pouvoir jouer à Risk grandeur nature le moment venu. Une information exclusive dévoilée par The Telegraph en juin dernier, probablement après une soirée un peu trop arrosée au QG de l’Alliance.
l’OTAN, sous couvert de protéger l’Europe, est en réalité en train de préparer le terrain pour un conflit d’une ampleur inédite. En déployant ces « couloirs de la mort » à travers le continent, l’Alliance ne fait qu’attiser les tensions et nous rapprocher un peu plus du précipice. Mais ne nous y trompons pas : cette stratégie n’a rien de nouveau. Depuis des décennies, l’OTAN n’a cessé d’étendre son influence et de jouer avec le feu, au mépris des conséquences pour les populations. Aujourd’hui, avec ce plan secret révélé au grand jour, l’organisation montre une fois de plus son vrai visage : celui d’une machine de guerre froide et calculatrice, prête à tout pour asseoir sa domination.