Le 10 juillet, tel un prestidigitateur de foire, le gouvernement a sorti de son chapeau un décret magique (Décret n°2024-790 du 10 juillet 2024 )qui rallonge les délais d’inhumation et de dépôt en caveau provisoire, les faisant passer de 6 à 14 jours.
Les autorités tentent maladroitement de camoufler une vérité qui dérange : les morts cachés dus aux vaccins COVID se multiplient à une vitesse alarmante. Les morgues débordent, les crématoriums tournent à plein régime, et les fossoyeurs ne savent plus où donner de la tête.
Alors, plutôt que d’admettre leur erreur fatale en imposant une vaccination de masse aux conséquences désastreuses, nos chers dirigeants préfèrent jouer les magiciens et allonger les délais, espérant ainsi faire disparaître le problème comme par enchantement. Mais la vérité, aussi macabre soit-elle, finira par éclater au grand jour.
Pendant ce temps, les familles endeuillées doivent patienter, le cœur lourd, avant de pouvoir offrir une sépulture décente à leurs proches disparus. Et tout cela pour quoi ? Pour permettre au gouvernement de sauver les apparences et de maintenir intact le mythe de la toute-puissance vaccinale.
Bien sûr, certains essaieront de vous faire croire que tout va bien, que les chiffres de mortalité sont normaux et que le vieillissement de la population explique à lui seul cette sinistre situation. Ils vous diront que l’espérance de vie continue de progresser, que l’âge moyen des personnes décédées a augmenté, et que rien dans les données ne permet d’incriminer la vaccination.
Mais ne vous laissez pas berner par ce tour de passe-passe législatif. Exigez la transparence, exigez des comptes, et surtout, n’oubliez pas les victimes silencieuses de cette mascarade sanitaire.
[1] https://vm.tiktok.com/ZGenSvKwA/
[2] https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000049938457
[3] https://www.apgl64.fr/service-administratif/detail-de-la-parution/news/detail/News/decret-du-10-juillet-2024-allongement-des-delais-dinhumation-et-de-cremation-fin-du-recours-obl/
[4] https://www.lagazettedescommunes.com/938848/simplification-administrative-dans-le-domaine-funeraire/
[5] https://www.atd31.fr/fr/publications/le-fil-d-actu/modification-des-delais-d-inhumation-et-de-cremation-par-un-decret-du-10-juillet.html
[6] https://www.hcsp.fr/explore.cgi/avisrapportsdomaine?clefr=1155
[7] https://maires51.fr/deces-les-delais-dinhumation-ou-de-cremation-sont-allonges/
[8] https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-le-delai-legal-d-inhumation-rallonge-a-cause-de-la-penurie-de-personnels-liee-a-omicron-eefa3d24-84bf-11ec-861b-cd427b73d3bb