300 Jours pour Démasquer les OVNIs

Le 13 juillet 2023, le Congrès américain a fait une annonce qui a secoué le monde de l’ufologie. L’adoption de l’UAP Disclosure Act de 2023 n’est pas un simple coup de pub pour apaiser les fans de science-fiction. Non, cette loi impose la divulgation d’informations sur les Phénomènes Aériens Non Identifiés (UAP) dans un délai de 300 jours. Et on ne parle pas de petits détails insignifiants. On parle de sécurité nationale, de technologies inconnues et d’intelligences non-terrestres.

Alors, pourquoi cette soudaine transparence ? Selon les informations de News Nation Now, le Sénat américain cherche à éclairer le public sur un sujet longtemps gardé sous le boisseau. Les implications de cette loi, comme le souligne un article de Less Wrong, vont bien au-delà de simples observations d’objets volants. On parle ici de questions qui pourraient remettre en cause notre compréhension de l’univers.

Les politiciens ne sont pas en reste. Un article de Politico révèle que cette loi pourrait entraîner des remaniements au sein du gouvernement, des financements spécifiques et même des collaborations internationales. Oui, les OVNIs pourraient devenir un enjeu diplomatique, c’est vous dire !

Et que dire du Département de la Défense ? Selon leur plan de mise en œuvre, il semblerait que les militaires soient prêts à partager des informations. Alors, peut-être que ces messieurs en uniforme savent des choses que nous ignorons encore.

Pour les plus curieux, le texte intégral de la loi est disponible sur le site du Congrès. Allez, plongez-vous dedans, c’est du croustillant.

Donnez votre avis et partez à NEW YORK

Faites-vous livrer vos plats préférés, depuis vos restaurants préférés.

Donnez votre avis et gagnez de l’argent facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.