À Table: Le Festin d’Insectes…

Tyson Foods, une entreprise basée à Springdale, Arkansas, s’est associée à Protix, une société spécialisée dans les ingrédients à base d’insectes. Le but ? Créer une installation de traitement de protéines d’insectes destinées principalement à l’alimentation pour animaux de compagnie, l’aquaculture et l’élevage. Cette collaboration vise à créer la première installation de ce type à grande échelle, capable de transformer les sous-produits de la fabrication alimentaire en protéines et lipides d’insectes de haute qualité.

Kees Aarts, Protix (Aleks Furtula/AP)

L’installation hébergera tous les aspects de la production de protéines d’insectes, y compris l’élevage, l’incubation et l’éclosion des larves d’insectes. Ces larves transformées pourraient également être utilisées comme ingrédients dans les aliments pour le bétail et les plantes.

Ce qui était autrefois considéré comme une théorie du complot est en train de devenir une réalité effrayante. Les technocrates semblent déterminés à transformer les humains en consommateurs d’insectes, sous prétexte de durabilité.

L’emplacement de ces usines d’insectes en Arkansas est stratégique, car elles peuvent être directement intégrées à la chaîne d’approvisionnement de Walmart, également basée dans l’État. Cela permet une distribution rapide aux bénéficiaires de bons alimentaires à travers le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.